Réduisez les risques liés au travail sur un ordinateur

Une fois que vous avez lu cet article sur notre site Web, cela signifie que vous passez du temps à l’ordinateur, ce qui peut nuire à votre santé si vous menez un style de vie similaire pour vous. Mais si vous suivez certaines règles, il vous sera plus facile de maintenir votre santé.

Conseils pour ceux qui passent beaucoup

Conseils pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l’ordinateur

  1. Levez-vous une fois toutes les demi-heures pour plusieurs exercices physiques: virages, squats, il suffit de rouler sur le tapis.
  2. Buvez de l’eau plus souvent. Le corps a besoin de fluide, mais il est facile de l’oublier sur l’ordinateur.
  3. Créez un économiseur d’écran à une couleur de couleur sombre sur le bureau. Il peut s’agir d’un arrière-plan sombre ou d’une image opaque, et même l’essentiel est que les raccourcis et les fichiers sur le bureau se distinguent facilement et que le contraste des couleurs ne me « coupe pas les yeux ».
  4. Positionnez le moniteur de sorte que vous ayez son centre horizontal et vertical juste devant vous lorsque vous levez la tête pour regarder droit.
  5. Le lieu de travail n’est pas moins important que l’ordinateur lui-même. Une chaise confortable ou une chaise et une table ne doivent pas fatiguer le corps ou la colonne vertébrale en particulier.
  6. N’oubliez pas de respirer de l’air frais. À pied ou à la maison

un simulateur dans une pièce ventilée peut être une bonne solution dans ce cas.

LIS  Faible teneur en glucides et en cholestérol

Ignace Laurent

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